Audrey Jeanne

22 Mar

lazy_lisa_audrey_jeanne

J’ai eu un énorme coup de coeur en découvrant les créations d’Audrey Jeanne. Elle fabrique un tas de jolies petites choses mignonnes (j’assume totalement la redondance et la niaiserie de cette phrase) : des cartes, des affiches, des badges, des sacs en tissu… je suis complètement fan de l’affiche ci-dessus par exemple. Les chats et les jolis motifs sont des ingrédients conséquents de son travail et expliquent le fait que je sois autant charmée…

_t_20132 _t_20133 _t_201312

9_papeterie12 16_affiche2012_v2 16_print7 33_ensemblechacha3 34_30tartinecouv 34_tartine1 35_badge 35_cartepostaletoctoctoc 35_stickers-2 DSCF0403

J’adore aussi son blog : elle y met en scène ses créations et les petites choses du quotidien avec beaucoup de poésie. Je crois que ce que je préfère chez elle c’est cet équilibre entre le mignon et l’épure. Car son univers est aussi paradoxalement assez sobre, ce qui a pour effet de mieux souligner ses petites perles. Et puis, je crois bien avoir compris qu’elle est normande, alors forcément…

carteoiseau concourstattoo2 DSCF0677 DSCF0915 gjoyeusesb_tes happy2013 iyellowcatlookfavorisjeanne-pois1 jeanne-chatjeanne-chats1jeanne-pois jeanne-pois2 jeanne-pois3

(toutes les photos (c) Audrey Jeanne)

Laisser un commentaire

