Pom pom pull (diy)

11 Mar

pompompull-inspo pompompull-inspo1 pompompull-inspo2 pompompull-inspo3

Vous avez remarqué cette déferlante de pulls à pompons ? Evidemment, puisque c’est un peu fou et rigolo, ça me plaît. Et évidemment c’est la version multicolore (sur les deux premières photos) que je préfère.

Et là, je sais ce que vous pensez… DIY ! Ce qui est chouette, c’est que c’est facilement faisable soi-même. C’est très simple de faire des pompons avec de la laine et une fourchette grâce à ce tutoriel. Ensuite ne reste qu’à les coudre à l’envi sur la maille de son choix !

Après avoir longuement hésité sur le pull à orner et après avoir fabriqué moult pompons de toute taille (c’est le seul truc pas trop facile à maitriser, la taille du pompon. ceci dit on peut toujours le tailler une fois qu’il est fait), j’ai entamé mon invasion (oui j’ai passé un dimanche tout à fait passionnant!)

pompompull_lazy_lisa

Laisser un commentaire

