Salade sunshine

25 Jan

salade sunshine soleil d'hiver by lazy lisa

Quand le soleil d’hiver brille, cette salade est ma recette favorite : elle est toute simple et permet de faire le plein de vitamine C. Seul pré-requis : il faut évidemment du soleil, parce que je vous met au défi de manger quelque chose de froid et léger en plein mois de janvier sous le ciel gris et pluvieux… on a plutôt envie de gratin dauphinois par exemple, ben oui.

Pour préparer cette salade il faut donc du soleil, ainsi qu’une orange, une betterave (cuite), de la feta et je rajoute des graines de courge et/ou de tournesol (là il y a les deux, j’avais une sacrée envie de graines ce jour-là) pour avoir du croquant. et bien sûr une vinaigrette, je suis très classique de ce côté : vinaigre balsamique et huile d’olive forever.

voilà c’est prêt, bon app’ !

salade sunshine soleil d'hiver by lazy lisa

Laisser un commentaire

