Feels like we only go backwards

1 Jan

Bonne année !

Je passe mon premier janvier (tout comme mon réveillon) sous douze couches de couettes décorées de mouchoirs en papier, autant dire que cette nouvelle année ne commence pas sous les meilleurs auspices dans mon esprit affaibli par cette p***** de crève, MAIS je sais rester optimiste ou du moins me rendre à l’évidence de constater que du coup, l’année ne pourra QUE s’améliorer… comment ça c’est pas sûr, mais si, bon allez, j’y pense plus, je retourne m’endormir devant un film.

PS : j’adore ce clip de Tame Impala, tout en couleur et en texture et en psychédélie (oui j’ai bien écrit psychédélie, je suis malade que voulez vous), qui réveille super bien les yeux et les oreilles, et aussi la chanson, un peu moins joyeuse (« it feels like we only go backwards » = « on dirait qu’on ne fait que régresser/reculer », admettez que c’est pas très optimiste) mais correspond bien à mon état d’esprit du moment dirons-nous ! Ah vivement que je guérisse !

Laisser un commentaire

