wishlist de noël #2

3 Déc

Capture d’écran 2012-12-28 à 00.24.11

(Frankie magazine, kit de tricot)

c’est l’heure d’écrire sa liste au père noël ! j’adore choisir les cadeaux que je vais offrir, mais je suis toujours un peu embêtée quand on me demande ce que je veux… donc j’essaie de garder quelques idées sous le coude, que voici, qui s’appliquent toutes à moi si ça peut voler au secours de l’inspiration de quelqu’un^^ mais qui peuvent aussi donner des idées !

* for the cat lady

Capture d’écran 2012-12-27 à 20.07.23

(poster, collier, ballerines Charlotte Olympia)

* for the color lover

Capture d’écran 2012-12-27 à 20.10.52

(poster, broche, mug Urban Outfitters)

* for the girly girl

Capture d’écran 2012-12-28 à 00.08.15

(robe kimono, lipstick Paul & Joe ancienne collection)

* for the graphic eye

Capture d’écran 2012-12-28 à 00.17.27

(magazine, appareil photo)

Capture d’écran 2012-12-28 à 00.19.07

(appareil photo, livre tiré de ce blog)

* for the working girl

Capture d’écran 2012-12-27 à 20.14.48

(chemise Little Brother, collier Titlee (L’instant poétique), agenda) (ps : et une plante pour mon bureau!)

pps : ma wishlist de noël de l’année dernière (toujours valable évidemment)

Une Réponse to “wishlist de noël #2”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mode scandinave | Lazy Lisa - 10/03/2013

    […] les couvertures « brodées » chez les magazines : la preuve avec le dernier Frankie, et Jalouse en 2009 […]

Laisser un commentaire

