Roux et gris

12 Nov

roux&gris photo (c) lazylisa

de retour du Périgord, où j’ai visité (entre autres) la grotte de Lascaux, vêtue de ce pull précédemment nommé « pull kitsch » mais bien évidemment renommé « pull de Lascaux ».

roux&gris photo (c) lazylisa roux&gris photo (c) lazylisa

merci Cachemire pour les trous ! 

roux&gris photo (c) lazylisa roux&gris photo (c) lazylisa

Et puis j’ai réalisé que le roux et le gris sont deux couleurs qui vont vraiment bien ensemble, en bonne obsédée de la couleur je considérais le roux comme une couleur d’automne et le gris comme une couleur d’hiver donc incompatibles (je sais, soyez indulgents). Et puis j’ai deux chats, un gris et un roux, donc c’est quand même un peu une évidence en fait…

gris-roux-chats-photo(c)lazylisa gris-roux-chats1-photo(c)lazylisa

la position de Sinbad, le rouquin, me fait rire

Laisser un commentaire

