october outfit

29 Oct

october-outfit_photo(c)lazylisa

Ma tenue favorite ce mois-ci : je l’ai usée et usée presque tout le mois d’octobre. malheureusement il commence à faire trop froid pour que je me contente d’une petite veste en tweed.

october-outfit_photo(c)lazylisa october-outfit_photo(c)lazylisa

triplette rouge : ma broche pomme d’amour, un vernis nommé ‘London’ et un très chouette guide de Barcelone (les guides Le Cool, si vous connaissez pas il faut vous en procurer) qui font écho aux deux week-ends récemment passés… à Londres et à Barcelone !

october-outfit_photo(c)lazylisa october-outfit_photo(c)lazylisa october-outfit_photo(c)lazylisa

pour l’instant je gagne du temps en rajoutant un nouveau-vieux gilet, que j’ai rapiécé aux coudes (moi content : sont pas belles mes coudières?)

october-outfit_photo(c)lazylisa october-outfit_photo(c)lazylisa

2 Réponses to “october outfit”

  1. tartangirl 21/12/2012 à 11:26 #

    J’aime beaucoup, dommage qu’on ne voit pas le look porté.

    • lazylisa 21/12/2012 à 19:42 #

      merci ! c’est vrai que je n’ai pas beaucoup de photos de ce style, en fait je préfère prendre les photos qu’être dessus^^ mais j’y penserai !

Laisser un commentaire

