Papier Tigre

8 Oct

J’adore la papeterie et tout ce qui est en papier, je collectionne les carnets (et n’ose même pas écrire dans les plus beaux d’entre eux pour ne pas les abîmer) (ça me fait penser à ce billet de Cachemire et Soie, je vais d’ailleurs songer à fabriquer ces petits carnets…) Mais pour l’heure, je vous présente Papier Tigre, une maison de papeterie très graphique… je laisse les images parler d’elles-mêmes.

le génial calendrier perpétuel « pose-temps »

le « pli postal » classique et celui conçu en collaboration avec la marque de lunettes Waiting For The Sun (avec le tigre qui porte des lunettes jaunes!)

les carnets « écoliers » et « modernes »

les carnets « indiens » et « fonctionnaires »

« moderne » et « quartz »

les cartes de voeux en beau papier et l’édition spéciale origami

la collaboration avec Tigersushi

la collaboration avec Macon & Lesquoy (dessus et dessous)

et enfin, le tote bag, dans ma wishlist de collection de sacs en tissus :

Etrangement, je crois que ce sac tout simple est encore leur fabrication que je préfère (après tout un post sur la papeterie ?!) (oui je crois bien que je développe une obsession pour les sacs en tissus…)

ps : certains carnets sont en vente chez Datta !

Laisser un commentaire

