Liberty of London

6 Sep

liberty of london by lazy lisa

Le week-end dernier nous étions à Londres et je voulais absolument en profiter pour visiter la boutique Liberty of London, pour trouver du tissu (j’y reviens très bientôt). Le bâtiment en colombages (à la normande!) et tout ce qu’il renferme était si beau, j’y ai passé une bonne heure et demie et j’ai pris une centaine de photos du lieu ! En voici un concentré… nous sommes d’abord montés tout en haut pour admirer les verrières puis j’ai commencé à faire la japonaise donc on m’a gentiment laissée pour aller au pub, ce dont j’ai été ravie puisque j’étais donc tranquille pour regarder toutes les jolies choses dans les moindres détails. La visite c’est par ici, suivez-moi je vous en prie ! (cliquez sur les photos pour les agrandir – ça vaut le coup, c’est moi qui vous le dit et je suis parfaitement objective comme vous le voyez!)

Le dernier étage : le mobilier

liberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisa

et les tissus :

liberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisa

géniale cette idée d’enrouler de chutes de tissu un fauteuil en osier, parfait pour retaper un fauteuil un peu défraîchi

liberty of london by lazy lisa

« the bath shop » :

liberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisa

the clothes (and those fabulous shirts) :

liberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisa

and last but not least, la vaisselle :

liberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisaliberty of london by lazy lisa

j’adore ce service à petites fleurs bleues, il me rappelle de la vaisselle que ma famille avait quand j’étais petite…

liberty of london by lazy lisa

C’est aussi beau que le paradis ou bien ? (je divague complètement, ne m’écoutez pas)

3 Réponses to “Liberty of London”

  1. Raph 12/09/2012 à 10:56 #

    Des bonnets de bain en liberty et des assiettes flamants roses… j’osais meme pas en rever🙂

    • lazylisa 14/09/2012 à 18:08 #

      🙂 moi non plus, mais je veux meubler ma maison avec tout ce que contient ce magasin maintenant…😉 je vois trop bien le coquillage géant en marbre dans votre salle de bain toute verte !

Trackbacks/Pingbacks

  1. october outfit « Lazy Lisa - 19/12/2012

    […] pas il faut vous en procurer) qui font écho aux deux week-ends récemment passés… à Londres et […]

Laisser un commentaire

