Baignade et parasol

10 Août

Baignade et parasol, by (Ma + Chr)

J’aime beaucoup cette série de collage-graphisme, réalisée par le duo Mathilde Aubier + Christine Delaquaize. Les photographies en noir et blanc détournées me font penser aux anciennes photographies des jeux de plages, au moment de l’essor des vacances balnéaires dans des lieux de villégiature luxueux, comme Deauville par exemple, et comme je suis en Normandie…

Je vous recommande de visiter leur site web www.ma-chr.com, tous leurs travaux sont jolis, créatifs et amusants, et valent vraiment le coup d’oeil (j’aime aussi beaucoup leur série « petits chiens« !)

Laisser un commentaire

