Eye candy : tattoos

27 Juin

tattoo triangletattoo triangle

Le tatouage n’as jamais été une éventualité sérieuse pour moi, à cause du côté indélébile, trop « pour toute la vie », « pas droit à l’erreur » (de changer d’avis quoi) et puis devoir choisir un symbole qui nous colle à la peau pour toujours, avec une réelle signification, moi qui suis une éternelle indécise en plus… par contre j’aime bien cette mode du tatouage et ne me lasse pas d’admirer les idées et les motifs de certains. J’ai donc découvert que j’ai une nette préférence pour les motifs géométriques (pas vraiment surprenant!) et les endroits discrets, comme la nuque, le creux du coude, l’intérieur du poignet, l’arrière de la cheville… voici une petite sélection d’images qui me sont particulièrement plaisantes (avec un petit clin d’oeil aux 20 ans de ma jolie cousine Pauline!)

tattoo hearttattoo hearttattoo anchortattoo anchortattoo wordtattoo word

les petits motifs, et les jolis mots aussi !

(sources and more on pinterest)

Laisser un commentaire

