Spice Girls revival

26 Juin

spice girls

Vous avez vu cette photo des Spice Girls prise aujourd’hui même ? sur les marches de l’hôtel qui a servi de décor à leur premier clip, Wannabe… pour une obscure histoire de comédie musicale inspirée de leur succès… (ça ne s’annonce pas comme le music-hall du siècle on est d’accord) mais c’est drôle parce que la semaine dernière je me suis replongée par hasard dans leurs tubes (dont j’étais vraiment très fan) (ben j’avais dix ans hein), du coup ça fait caisse de résonance, et hop ça me donne super envie de partager ici le top 3 best of ever de mes chansons préférées des Spice Girls (histoire aussi de ne pas perdre tous mes amis sur facebook), et vous savez quoi, ces trois-là je les aime toujours autant…

Allez je ne résiste pas à une petite photo vintage aussi, au cas où il  y a des nostalgiques dans la salle… (si j’avais eu un blog à l’époque il aurait sûrement été entièrement dédié aux photos des Spice girls, pfiou je l’ai échappé belle) elles étaient quand même bien plus cool il y a quinze ans non ?

spice girls

Bon mais surtout, le plus important, c’était laquelle votre Spice girl préférée ?! (moi c’était Scary Mel B (la métisse) ! )

Laisser un commentaire

