En avril ne te découvre pas d’un fil…

12 Avr

en avril ne te decouvre pas d'un fil - vert et bleuen avril ne te decouvre pas d'un fil - vert et bleu

Le printemps est arrivé, puis il est reparti. Je n’ai déjà plus envie de porter les couleurs sombres de l’hiver, mais il faut quand même s’arranger pour avoir chaud… du coup il faut mixer les gardes-robes et les saisons, et je trouve que ça apporte un vent de fraicheur bienvenu (moi qui aime les contrastes, je suis servie)… sur les photos de streetstyle !

en avril ne te decouvre pas d'un filen avril ne te decouvre pas d'un fil

L’idée c’est de porter les couleurs phares du printemps mais en version cosy : le vert d’eau ou « mint green » (j’arrive pas à l’appeler comme ça parce que pour moi la menthe ça n’a pas cette couleur) (l’eau non plus vous me direz mais je trouve que ça se rapproche déjà plus, enfin bref) particulièrement joli et inattendu avec du bleu je trouve. Et puis le jaune, couleur qui pointait déjà bien le bout de son nez le printemps dernier, continue de rayonner.

en avril ne te decouvre pas d'un filen avril ne te decouvre pas d'un fil - jaune

And last but not least, la tendance aussi  géniale que périlleuse dite « du pyjama » soit des pantalons (voire des ensembles) en tissu très fluide et imprimé… qui ressemblent à un pyjama quoi. moi j’aime bien, et je trouve ces deux exemples particulièrement réussis (ça n’engage que moi hein).

en avril ne te decouvre pas d'un fil - jauneen avril ne te decouvre pas d'un fil - pyjama

(photos by Stockholm Streetstyle, Vanessa Jackman, Garance Doré, The Sartorialist, What elle wears uk…)

et plus d’inspiration « en avril ne te découvre pas d’un fil » sur pinterest !

Laisser un commentaire

