Keep Calm and Carry On

5 Mar

keep calm and carry on

Vous avez tous déjà vus ces posters, et leur moult déclinaisons et parodies plus ou moins drôles

J’ai découvert une chouette vidéo relatant l’histoire de ces posters, que je ne connaissais pas du tout : ils ont été utilisés pour la première fois pendant la seconde guerre mondiale, comme propagande pour rassurer la population !

Bonne semaine (je suis déjà dans le mood pour le week-end à Londres, rien que l’accent du mec de la voix off me fait craquer) !

Une Réponse to “Keep Calm and Carry On”

  1. Audrey 11/05/2012 à 09:56 #

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

Laisser un commentaire

