Les plaisirs de l’hiver

23 Fév

L’hiver n’est pas la saison la plus chère à mon coeur, ceci dit, j’ai quand même trouvé quelques raisons qui font que l’hiver vaut la peine d’être vécu. Et comme je suis une fille vachement sympa, je partage, et en images. Alors ce qui est bien l’hiver c’est…

Se promener dans la neige au petit matin, quand elle est encore vierge de toute trace de pas

plaisirs hiver balade neige

S’emmitoufler dans son écharpe favorite

plaisirs hiver s'emmitoufler

Boire des litres de thé

plaisirs hiver thé

Manger (bien évidemment)

plaisirs hiver manger

Faire la sieste

plaisirs hiver sieste

Allumer plein de bougies

plaisirs hiver bougies

Tricoter (ok je triche, je ne tricote pas (encore), mais je m’imagine très bien)

plaisirs hiver tricoter

Contempler le froid dehors quand on est bien au chaud à l’intérieur

plaisirs hiver dedans dehors

Et puis surtout après l’hiver vient le printemps, qui pour le coup est ma saison favorite !

(cliquez sur les images pour atteindre les sources – ou pinterest, qui vous conduira aux sources)

Laisser un commentaire

