Wishlist de noël

13 Déc

Cher Père Noël, voici ma liste de souhaits ! Cette année, j’ai envie de cadeaux cocoon, pour passer un hiver tout doux…

– des jolies guirlandes lumineuses : celles de Tsé-Tsé (toujours dispo?) et Helena Christensen pour Habitat sont belles, celles de la Case de cousin Paul, personnalisables, aussi.

– du thé (du Kusmi tea par exemple…) et des jolies boîtes à thé en papier japonais (parce que c’est beau et qu’on en n’a jamais assez!) :

– des coupons de tissu et des biais de la collection Liberty (oui, le vrai!) pour La droguerie, et du masking tape :

– Et puis il y a mes trois albums favoris de l’année : The English Riviera de Metronomy, In the grace of your love de The Rapture et Et vous tu m’aimes de Brigitte :

– Il y a aussi les dvd pour passer les dimanches sous la couette – le moment de se remater les comédies musicales cultes de mon enfance :

Et, last but not least, il y a bien sûr les beaux livres : le Pictures de Tim Walker, Le Livre extraordinaire de M par Lisa Roze, Cutting Edges (dont j’adore l’artiste en couverture), Creative Inc. (que Krisatomic m’a donné envie de lire il y a longtemps de ça), Flea Market Style (que j’avais repéré il y a encore plus longtemps dans une super boutique de déco à Barcelone)…

et pour finir, et parce que l’hiver c’est aussi (et surtout) la saison des cheesecakes et carrotcakes : Un goûter à New York, pour agrandir ma collection de petits Marabouts jolis comme tout.

EDIT : j’oubliais ce poster papillon chez Urban Outfitters : j’ai toujours voulu avoir des cadres avec des papillons chez moi mais j’ai aussi toujours trouvé ça un peu glauque sur les bords… en affiche c’est parfait (dommage qu’il soit déjà sold out!)

et puis bien sûr il y a tout un tas d’autres trucs mignons chez Urban Outfitters, comme ce présentoir à bijoux d’inspiration vintage, ou encore cette lampe juste drôle et mignonne !

2 Réponses to “Wishlist de noël”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tim Walker « Lazy Lisa - 22/02/2012

    […] Walker est un immense artiste, que je vénère depuis longtemps. Anglais bien sûr, ça se devine aux décors de vieilles demeures bourgeoises et de campagne […]

  2. wishlist de noël #2 « Lazy Lisa - 10/02/2013

    […] : ma wishlist de noël de l’année dernière (toujours valable […]

Laisser un commentaire

