London, UK

17 Oct

london1londonlondonlondon
london
londonlondonlondon

Je ne sais pas pourquoi, chaque automne, Londres m’appelle… (ça a peut-être quelque chose à voir avec mes oxfords et vestes à carreaux que je sors du placard avec joie et amour chaque mois d’octobre)

toutes les sources (et plus d’images) accessibles ici (Pinterest bien sûr!)

PS : c’est pas la cabine téléphonique la plus mignonne que vous ayez jamais vue ?

london

2 Réponses to “London, UK”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Currently loving… « Lazy Lisa - 30/01/2012

    […] et les knit graffiti (vous vous souvenez cette cabine téléphonique?) […]

  2. British-college style « Lazy Lisa - 11/12/2012

    […] avec ses vestes en tweed et ses oxfords… C’est d’ailleurs assez récurrent (ici, là et là, hum totalement récurrent en fait). Cette année, j’ai poussé un peu plus loin […]

Laisser un commentaire

