Today’s lunch

9 Sep

J’adore la nourriture (surtout lorsqu’elle est belle), j’adore la photo, et j’aime bien prendre en photos ce que je mange quand c’est joli. Je crois que je vais poster des photos de plats de temps en temps ici…

lunch salade
lunch salade

Si vous voulez savoir ce qui compose cette délicieuse salade : du riz et des haricots verts (restes du dîner de la veille) ; de la feta, des tomates, des olives ; des graines de courges et du basilic ; et un assaisonnement de salade (un filet de vinaigre balsamique et d’huile d’olive font mon bonheur).

Bon appétit !

Laisser un commentaire

