C’est pas la rentrée

5 Sep

C’est la rentrée aujourd’hui. Certes. Mais l’été n’étant pas terminé, j’ai donc décidé de ne pas parler de pulls et de bottes, de shopping de rentrée, de tendances d’automne… pendant encore quelques jours, jusqu’au début officiel de l’automne quoi. Histoire de prolonger les vacances et surtout profiter des derniers moment de soleil sans déjà avoir une foule de choses dans la tête qui gâchent un peu le plaisir. Bref, vous avez compris, ma rentrée se fera donc le 23 septembre.

Mais bon, comme c’est la rentrée malgré tout et que je me dois quand même de marquer le coup (je sais pas pourquoi mais c’est comme ça) (c’est fou ce que je suis bavarde pour rien) j’ai décidé d’inaugurer une nouvelle catégorie : parce que je suis une geek, et que ça serait bête de pas en faire profiter les autres. Vous y trouverez donc quelques liens vers des sites ou blogs où je suis tombée par hasard dernièrement et qui m’ont plu. Je sens que je vais vous en pondre beaucoup des articles de geek…

Pour commencer, admirez le plus beau supermarché du monde : Supermarket Sarah !

supermarket sarahsupermarket sarah

C’est pas chouette comme concept ?

Et puis pour continuer dans l’ambiance (un peu de la rentrée quand même), une pensée à nos années collège-lycée, si belles et si laides… reflet de notre goût pour décorer nos chambres, que l’on peut admirer sur Teenage Bedroom : ce blog est à la fois plein de tendresse et de mauvais goût, je sais pas vous mais il me replonge direct en adolescence (je vous mets pas trop de photos quand même parce que c’est pas toujours joli joli)

teenage bedroom

Et puis, c’est peut-être encore l’été mais ce n’est pas une raison pour ne pas revenir aux bonnes habitudes, ainsi voici le retour de la « monday morning music » ! Avec un morceau tiré du dernier album de The Rapture, génialissime tout entier.

The Rapture – In the Grace of your Love

Bonne rentrée !

Une Réponse to “C’est pas la rentrée”

Trackbacks/Pingbacks

  1. été indien : tendance wild west « Lazy Lisa - 16/09/2011

    […] je vous le disais, c’est encore l’été et je compte bien en profiter. Voici donc la dernière tendance […]

Laisser un commentaire

