Un appartement à Lisbonne

8 Juil

En attendant les photos du voyage (que je peine à trier), voici quelques photos de l’appartement dans lequel nous avons séjourné à Lisbonne, situé au coeur de la sublime Rua da Paz (rien que ça…) Avec sa décoration bohème un brin arty, un mélange d’objets design, de trouvailles de brocantes et de souvenirs de voyages, il avait tout pour me plaire !

Appartement LisbonneAppartement LisbonneAppartement LisbonneAppartement Lisbonne

2 Réponses to “Un appartement à Lisbonne”

  1. Fefal 28/07/2011 à 11:12 #

    Ciao Lisa,

    Je suis en train de chercher un appartement sur Lisbonne pr mes vacances. Peux-tu m’indiquer le site sur lequel tu as trouvé celui ci?

    Merci.
    Fefal

    • lazylisa 08/09/2011 à 23:56 #

      J’ai farfouillé mais je ne m’en souviens vraiment plus, c’était il y a un bon moment déjà… je suis désolée ! bonne chance en tous cas et si tu es déjà parti (et revenu) j’espère que Lisbonne t’a plu !

Laisser un commentaire

