Wishlist de printemps

11 Avr

– un short en jean rayé :

short_denim_wishlist_printemps

– une blouse noire à pois blanc (oui je suis un peu retardataire ce n’est pas tout neuf comme tendance, mais je n’en ai trouvé aucune qui correspondait exactement à celle que je veux l’année dernière – il faut dire que je suis difficile quand j’ai une idée en tête…)

– un tee-shirt blanc imprimé banane du velvet underground :

velvet_underground_tshirt_wishlist_printemps

– une jupette jaune à motifs marguerites (oui je me demande bien où je vais pouvoir trouver ça)

– une jupette prune liberty et une robe bleue liberty (non je n’ai pas peur de l’overdose de liberty!) :

flower_dress_topshop_kate_moss_wishlist_printemps

– une robe vichy (style brigitte bardot)

– des tropéziennes en cuir camel toutes simples, ou cette paire de Madewell :

sandales_madewell_wishlist_printemps

Laisser un commentaire

