C’est la rentrée !

6 Sep

Qui dit automne, dit rentrée ! Pas de rentrée scolaire pour moi cette année, alors il fallait bien quand même marquer le coup. C’est chose faite avec ce nouveau blog !

Who says fall says return to work ! No back to school for me this year, so I had to mark the occasion. It’s done with this new blog !

fall leaves

fall leaves

Qui dit nouveauté dit changement, j’ai donc décidé de poursuivre ici mon précédent blog en ajoutant du contenu un peu plus personnel dorénavant…. J’espère que ça vous plaira ! (Plus bas vous trouverez quelques « archives » de photos que j’aime et que je n’ai pas résisté à transférer ici!)

Who says new says change. I decided to follow here my previous blog, adding some more personal content… I hope you’ll enjoy it! (below are some pictures I really like and couldn’t help taking with me on this new blog!)

Laisser un commentaire

